750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 novembre 2010

Gateau Baby shower - gateau 3D pâte à sucre - baby boy

Il y a 2 semaines ,j'organisais ma première "real baby shower"

une baby shower organisée pour une amie avec l'aide de deux autres amies, bref, je vous expliquerai mieux quand je vous montrerai les photos de la baby shower.

En attendant voici le gateau , je l'ai juste décoré, le gateau aillant été fait par une gentille mamie pour nous permettre d'être dans le timing car c'était pas mal de boulot, en plus la fête a dû être avancée de 2 semaines !

Bon si on passait au gateau !

baby_boy_cake

IMGP7430

IMGP7434

IMGP7437

IMGP7435

IMGP7433

A venir la "Sweet table" et peut être quelques photos de la fêtes si les invitées et la future maman sont d'accord !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, sympa ce gateau... le support sur lequel il est, pourrais tu me dire où on peux en trouver stp??? hum... je vis un peu sur un caillou au milieu de l'océan indien(en clair pa grand choz par ici!) mici pr l'info ;-)
Répondre
M
impressionnant ce gateau!<br /> et le glaçage a l'air bon!:-)<br /> <br /> Bravo à la future maman mais je crois qu'elle est déjà bien entourée par de bonne copines!<br /> <br /> ps: juste pour info, où peut-on trouver une miniature de bébé pour la déco?<br /> <br /> merci!<br /> <br /> http://lescarnetsdemarion.wordpress.com/
Répondre
C
Très beau ce cadeau et décor des plus chic.
Répondre
S
très doux....
Répondre
R
trop chou
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité