26 mars 2010

concours photos

Petits pains à hamburger foie gras et fleur de ciboulette ananas *** Voici 3 photos prises dans ma cuisine que j'aime bien, je les trouve artistiques (cela n'engage que moi), donc ,je n'ai pas cherché plus loin pour les présenter à un concours phots (même si il y en avait d'autres potentiellement assez jolies), ce concours est là : le blog du concours HP Photosmart Premium (http://www.concours-photosmart-premium.fr/. Prix en jeu une imprimante HP Photosmart Et ça c'est cool car moi,je voudrai ,enfin,... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 mars 2010

Prunille in Wonderland !

Elle était ravie, moi aussi, la salle était archi-comble, des personnes sont restées sur le trottoir... On était à la première d'Alice aux pays des merveilles ! bravo Tim Burton ! J'adore l'idée qu'un mec puisse kiffé ce genre d'univers, l'imaginer ,le mettre au point ! Je ne vous raconterai rien, ce serai trop dommage, par contre, certains pensent que ce n'est pas pour les enfants ,alors ,je dis, ça dépend des enfants... il y a seulement une scène à mon avis qui peut leur faire  peur, elle dure 1 minute à... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 07:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2010

Le Brunch du dimanche entre France - Londres et New York .

Pourquoi publier aujourd'hui, le brunch du dimanche ? pour que vous aillez le temps de préparer le votre pour ce prochain dimanche ! Nous s'était le week-end dernier mais j'avais déjà réservé les publication du début de semaine à "Alice in wonderland"... J'avais peur de ne pas avoir prévu assez de choses, finalement il m'a fallut deux tables pour tout installer et il ne nous restait presque plus de place pour poser son assiette ! lol ! Les enfants ont adoré l'idée de pouvoir manger tout dans le désordre,... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 07:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 mars 2010

Alice au pays des merveilles - mushrooms cookies

Ca y est le jour de la sortie du film est enfin arrivée !! tous au ciné ! Sur une idée originale de "Bake it pretty". J'ai testé sa recette , mais mes mushrooms sont devenus tous plats ! je ne sais pas comment elle a réussi à les garder en forme. Par contre sa recette est délicieuse, à refaire pour des cookies tous simples en accompagnement d'un bon thé ! Du coup j'ai repris mon éternelle recette de sablés ! sablés champignons : 240 gr de farine, 120 gr de sucre glace, 1 oeuf et 120 gr de... [Lire la suite]
23 mars 2010

la fille du consul a 7 ans

Alors je joue avec elle ,pour ce bel anniversaire et peut être gagner une de ces magnifiques créations ! cliquez sur l'image pour arriver à la fête ;-)
Posté par creaprovence à 19:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2010

J'organise un concours pour le 1 ier avril, cadeaux Pyrex à la clé, venez participer !

le concours de la st patrick avec babeth étant terminé (pour les participations ,maintenant on doit délibérer !) je vous propose un nouveau concours, toute seule cette fois, un concours fou ! ;-) crédit photo : http://afancifultwist.typepad.com/a_fanciful_twist/2008/06/the-time-has-co.html *** Cela faisait longtemps que je voulais organiser un concours, cela se réalise grâce à L'équipe Cook n'Blogs . J'ai choisit d'organiser un concours autour du thème du 1 ier avril. Voici les détails : les participants devront... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 08:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

22 mars 2010

Le Chapelier Fou ! Mad Hatter ! Alice in wonderland... (sablés)

Je ne sais pas vous ,mais moi, j'adore cet univers, j'attend ce film depuis pas mal de temps déjà et plus la date approche plus ,je trépigne d'impatience ! Je n'ai vu que la bande annonce et quelques photos, et j'adore les images, j'adore Johnny Depp, trop fort dans ce genre de rôle ! j'adore les décor, bref ,je serai devant le ciné une heure avant le début de la scéance le 24 mars pour être sûre d'avoir "ma" place ! seul regret mon ciné n'est pas équipé du 3D, on fera sans . Alors forcément, forcément , ça... [Lire la suite]
21 mars 2010

je joue avec fées maison

Car oui ! je voudrai bien gagner de belles bensimon pour Prunille !!!
Posté par creaprovence à 19:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2010

Mmm ! la bonne brioche ! et petit cadeau du dimanche.

Oui, bonne la brioche breadly ! assurément. C'est la première fois que je teste leur produits et j'ai commencé par la brioche, au départ ,je voulais faire un truc, un peu fantaisie, puis finalement ,j'ai eu peur de gâcher et de ne jamais vraiment connaitre son goût, alors ,pour l'originalité ,j'ai juste choisit un joli moule ! il vous suffit d'ajouter 40 ml de lait et 3 oeufs à la préparation pour obtenir une brioche digne d'un pâtissier, oui vraiment ,sans en rajouter, de plus elle se conserve très bien et ne sèche pas vite... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 09:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mars 2010

journée du macaron in wonderland ,non ,je n'ai pas oublié !

une petit fournée de macarons sucettes exotiques pour la journée du macaron, inspiration "Alice in wonderland" ! ca se passe par là-bas !!! clic
Posté par creaprovence à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :