750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 avril 2019

Premier fraisier 2019

fraisier 1 2019 prunillefee

Premier fraisier avec des fraises de Carpentras .

Pour l'occasion j'ai ressorti une recette CAP pâtissier, la traditionnelle crème mousseline, cela faisait une éternité que je n'en avait ps fait !

Très bonne mais c'est quand même pas la plus légère des crèmes !

fraisier 1 prunillefee 2019

Pour la déco ,j'ai fait à ma façon car déjà,je n'avais pas de pâte d'amandes, pas envie de mettre de la pâte à sucre, pas envie de faire un glaçage, dont j'ai fait un petit truc qui change à la Prunille ,quoi !

fraisier 1 zoom prunillefee2019

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique.. Bravo !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité