750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 mars 2019

La tarte au citron de Bree van de Kamp - recette 2.0

DSCN2659

DSCN2660

                                          43914119

Il y a 10 ans déjà j'avais publié la recette de cette tarte :

retoruvez la là :

http://prunillefee.canalblog.com/archives/2009/09/15/15060940.html

Aujourd'hui,je vous repropose la recette forte de 10 ans d'expérience de plus en pâtisserie !

Et pour vous aider à la réaliser ,je vous propose cette fois la version vidéo qui viendra compléter la version écrite du blog pour les gestes et le fun !

DSCN2659

Dans la première version ,je vous demandais de m'envoyer un mail pour obtenir les ingrédients secrets ajoutés dans la tarte par Katherine Mayfair, aujourd'hui ,j'ai directement mi le secret dans la vidéo !!

Bon visionnage !

https://youtu.be/beSGCkRFktU

DSCN2660

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité