750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 mai 2018

Gateau "Game of throne"

gateau game of throne prunillefee 2

Les fans de la série apprécieront surement !

Ce gateau c'est toute une aventure ...

gateau game of throne prunillefee 6

D'abord il m'a fallut créer le trône de fer, cete pièce demande plusieurs heures de travail, mais je n'en avait que peu ( pas assez) donc ,j'ai dû travailler en accéléré ...

gateau game of throne prunillefee

Et puis, j'ai testé une recette de pâte à sucre vegan maison...

Elle se cassait beaucoup, mais grâce à l'expérience ,j'ai réussi à la poser correctement et ce n'était vraiment pas gagné d'avance surtout avec un gateau carré à angles saillants ! niveau goût c'est pas mal...

gateau game of throne prunillefee 3

Le trône de plus près , recouvert de je ne sais combien d'épées en fer ...

gateau game of throne prunillefee 4

Sinon, le gateau en lui-même est un super fondant au chocolat avec insert croustillant , à tomber !

gateau game of throne prunillefee 5

got cake prunillefee

gateau game of throne prunillefee 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité