750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 novembre 2017

Calendrier de l'Avent " attrappe-rêves" fait maison { préparatifs de Noël }

DSCN1378

Au début un simple attrappe-rêves fait maison à partir d'une couronne en bois, de fils, de plumes et de rubans assortis ...

calendrier de l'avent 2

Et puis quelques paquets : sachets en tissus, boites cartonnées sur lesquelles j'ai collé des numéros et dans lesquelles j'ai cachés quelques cadeaux ...

collage calendrier de l'avent 1

Et voilà un calendire de l'avent tout beau ...

calendrier de l'avent 1

Et puis par hasard je suis tombée sur ce concours auquel j'ai postulé en publiant mon joli calendrier ...

Alors si vous le voulez, s'il vous plaît, prenez deux minutes de votre temps pour aller voter ...

MERCI

https://communautes.cultura.com/t5/Concours-Calendrier-de-l-Avent/Calendrier-de-l-Avent-attrape-r%C3%AAves/cns-p/111069

calendrier de l'avent 3

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment très original ce calendrier de l avent attrape rêves. Tu as eu une superbe idée et le résultat est sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! !!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité