750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 juillet 2017

Test multicuiseur connecté Redmond - on commence le test avec un gateau au chocolat { Multicuiseur REDMOND M800S-E }

gateau chocolat au multicuiseur prunillefee 2

Ce week-end j'ai reçu ce gros colis ! très contente !

moi robot

Vous avez peut être vu cette photo sur les réseaux.

Je vous dévoile aujourd'hui son contenu :

multicuiseur redmond prunillefee

C'est un multicuiseur de la marque américaine Redmond, il est connecté , a 20 programmes pré-enregistré, 28 programmes manuels.

On peut cuire à la vapeur ,fire ,mijoter, cuire pâtes, riz, cérélaes, cuire sous vide, cuire du pain et des gateaux, etc ...

Il est livré avec une cuve anti-adhésive de 5 litres, un panier vapeur, un panier de friture et divers petits accessoires.

Pour mon premier test j'ai réalisé un gateau au chocolat, en été c'est une bonne alternative pour ne pas allumer le four et régaler les enfants au goûter !

gateau chocolat au multicuiseur prunillefee

Regardez la cuve, je ne l'ai même pas nettoyée sur la photo !

gateau chocolat au multicuiseur prunillefee 1

Si vous voulez découvrir un peu plus sur ce multicuiseur , vous pouvez allez voir ma vidéo ou je le déballe en direct, je vous montre toutes les pièces et puis ,je fait cuire mon gateau au chocolat...

https://youtu.be/uoIKpuwdtC8

Pas évident la prise en main en direct devant la caméra, depuis ,j'ai comprit deux trois choses supplémentaires ! lol !

Je vous présenterai surement d'autres recettes plus élaborées les prochaines fois ;)

Le lien vers le site Redmond : https://multicooker.com/fr/

gateau chocolat au multicuiseur prunillefee 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
svp que veut dire la fonction slow cook
Répondre
L
moi je viens de lacheter et il ny a pas de verre mesureur ni de panier friture et louche??????
Répondre
M
bonjour, je viens de recevoir le mien, je vais faire comme vous le super gâteau au chocolat.<br /> <br /> Au plaisir de partager nos essais et recettes;<br /> <br /> Amitié Magali
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité