750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 juin 2017

Tarte aux framboises

tarte framboise trouée au centre 2017 prunillefee 2

J'adore les tartes aux framboises, surtout quand elles sont du jardin !

Et j'aime également beaucoup cette présentation avec un trou central.

Tarte réalisée très rapidement quelques minutes avant de passer à table, la pâte était prête, les framboises ramassées .

Il m'a suffit de foncer la pâte et de la cuire à blanc, j'ai rapidement réalisé une crème chantilly, que j'ai dressé sur le fond de tarte refroidit puis j'y ai déposé les framboises ( mais aussi quelques billes de groseilles et fraises des bois du jardin, elles sont petites cela ne se voit pas sur la photo avec le sucre glace)

tarte framboise trouée au centre 2017 prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi la tarte aux framboises !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité