750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 mars 2017

Gateau Venise - Venezia cake

gateau venise prunillefee

Je perturbe un peu l'ordre de mes publications ,pour vous montrer ce joli gateau vénitien, fait il y a quelques semaines ( c'est dire que j'ai toujours du retard dans les publications ? oups !!).

Ce gateau était un peu spécial car fait pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup et donc ,je voulais lui faire quelques chose d'unique, ne surtout pas la décevoir, petite pression que je me suis mise ... ( en plus c'était une surprise !)

gateau venise prunillefee 1

Ce gateau est pour 15 personnes, parfum citron/framboise.

gateau venise prunillefee 2

Je ne sais pas si les photos le mettent en valeur comme il le devrai...

Ce gateau était vraiment spécial, j'ai voyagé en le faisant  ... Et en vrai il dégageait quelque chose de particulier, toute la magie et le mystère de Venise peut être ...

gateau venise prunillefee 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 vrai splendeur,chapeau bas!!! bz
Répondre
G
Il est magnifique ...comme toujours ... félicitations...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité