750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 décembre 2016

Cake apéros XXL éditions Larousse - cake à la ratatouille et à la féta ...

cake feta cakes apéros xxl larousse prunillefee

Aussitôt reçu , aussitôt testé !

Tout d'abord ,j'adore les cakes et ensuite, j'aime beaucoup ce concept de moule extensible au besoin en fonction du nombre de personnes souhaitées.

De plus dans le livret recette chaque recette est écrite en 2 versions ; 8 personnes ou 15 personnes, je trouve ça très pratique de ne pas avoir à faire les conversions moi-même , c'est très futé de la part de Larousse.

cake feta cakes apéros xxl larousse prunillefee 1

Bon,je ne vous met pas la recette ,elle est dans le livret, ce qui vous coûtera moins de 13 euros, chouette idée de cadeau pour Noël, non ?

Ici tout le monde a aimé , ce cake est très savoureux et se garde plusieurs jours au frigo sans s'abîmer ou sécher, bien emballé dans du papier fraîcheur ou aluminium.

collage cake feta cakes apéros xxl larousse prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée ! et surtout très pratique ! bon dimanche.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité