750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 octobre 2016

Salon du bébé, dela future maman et de l'enfant - Pierrelatte

14355564_1193843144023219_252767607454557254_n

Retrouvez moi au salon du bébé, de la future maman et de l'enfant, le week-end du 22 et 23 octobre.
Sur place vous pourrez déguster mes pâtisseries dans le salon de thé ou bien choisir de les emporter à la maison pour les déguster en famille.
Nous pourrons y discuter de vos projets de pâtisserie pour vos baptèmes, anniversaires d'enfants ( ou d'adultes), gender cake, smash cake ( le gateau que l'enfant "écrase" lors d'une séance photo pour fêter ses 1 an ).
Samedi je proposerai également un atelier décoration de sablés gratuit pour vos enfants à 16 h.
Dimanche, à l'heure du goûter (16h), je vous proposerai une dégustation gratuite de gateau.
Et tout le week-end, je proposerai sur mon stand ,un jeu concours gratuit pour tenter de gagner un bébé en sucre.
Venez nombreux nous rendre visite car beaucoup d'autres exposants vous réservent de belles choses ! et surtout n'hésitez pas à partager et repartager l'info !
Je vous y attendrai avec impatience ! ( et je vous y préparerai des pâtisseries exclusives salon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité