750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 juillet 2016

Gateau de mariage - wedding cake - un peu gravity cake avec sa théière et sa cascade de fleurs .

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 0

Gateau de mariage avec sa théière dont coule une cascade de fleurs pour attérir dans une jolie tasse ,le tout sur 4 étages ( 5 avec la théière), un nombre incalculable de fleurs de différentes formes et structure.

Une impressionnate structure justement pour que le gateau puisse voyager ainsi monté et avec toutes ces fleurs.

Un sacré défi lancé par une amie, mes amis sont formidables, au fil du temps ,ils me lancent des défis inimaginables et me poussent à me surpaser !

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 1

Pour les parfums, il s'agit de mon incontournable framboise/citron, mon Hit Cake  avec celui au chocolat .

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 2

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 3

J'ai pas résisté au selfie avec le gateau.

C'était devenu un peu mon bébé , ça n'a pas été facile de le laisser partir, lol .

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 4

J'ai reproduit les initiales des mariés , à l'identique de celles du faire-part sur un petit médaillon.

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 5

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 6

Pas de moules particuliers pour réaliser ce gateau, bien sûr quelques emporte-pièces et un peu d'imagination .

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 8

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 9

Vu le nombre de photos que je publie vous vous en doutez ,je suis quand même assez contente du résultat et surtout ,je me suis beaucoup investie pour réussir le gateau tel qu'il avait été imaginé par mon amie.

gateau de mariage theiere et fleurs prunille fait son show 10

Voilà , si ce gateau vous plait ,cela me ferai très plaisir que vous me laissiez un petit mot, ici ou ailleurs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Prunille c'est magnifique👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Une question comment avez vous fait la théière svp merci de votre réponse<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Splendide tout simplement alors bravooo 👏👏 c'est un travail titanesque j'espère que vos amis s'en rendent compte 😉😊.
Répondre
F
c'est génial !!!! beau, bisous ,bonne semaine !.<br /> <br /> bisous, frifricreations .
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> Franchement que dire, à part Whouaaaaa. Il est tout simplement magnifique, digne d'un concours. Effectivement tes amies sont bien gentille et moi aussi j'aurais eu du mal à laisser partir une telle oeuvre. <br /> <br /> Il est beau, harmonieux, tu as même eu le soucis du détail en reproduisant les initiales du faire-part, et puis ces fleurs. Chapeau. <br /> <br /> Moi j'adore en tout cas. Bravo bravo.
Répondre
F
bravo il est magnifique !!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité