750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 mars 2016

Eclairs pommes/caramel, décors personnalisés ( Pâques et girly)

éclairs prunillefee

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'éclairs...

Et puis une soudaine envie de pomme et de caramel et me voilà lancée !

éclairs décorés prunillefaitsonshow par 4

J'avais également très envie d'habiller mes éclairs, cela faisait longtemps que je voulais tester de les personnaliser.

collage interieur éclairs prunillefee pommes caramel chantilly vanille

Pour Pâques, pour un anniversaire, pour le premier mai, comme gateau du dimanche ,un éclair avec une jolie illustration qui plus est personnalisable...le bonheur, non ?

En tous cas, ça a fait le mien !

éclairs fille prunillefee eclairs pâques prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est joli mais pourrions nous avoir la recette des éclairs et de la personnalisation, comment fait-on ? Merci à vous.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité