750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 février 2016

Ateliers enfants du 10 février au 18 février : programme

Des ateliers enfants sur bourg st andéol ,pendant les vacances ça vous interresse ?


Je peux vous proposer en date le mardi 16 et le jeudi 18 février. le matin de 10h30 à 12 h ou l'après-midi de 14 h à 15h30 comme vous voulez ( bon, là je sonde ,mais si il y a des interressés,je poserai rapidement un horaire), l'atelier est à 14 euros. Je vous propose un atelier "Napolitain" maison et un atelier "Lion" maison...

Dscn7211

Et n'oubliez pas le mercredi 17 février à 14h, à IXINA MONTELIMAR, nous réaliserons des Kinde* Délice...(20 euros)

Photo de Prunille fait son show.
Et le 10 février à Bourg st andéol, de 14h à 15h45 : nous réaliseraons un gateau arc en ciel et sa déco de carnaval en pâte à sucre ( 14 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir je pourrais avoir la recette du kinder delice .merci
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité