750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 janvier 2016

Gateau fond sous marin

gateau soumarin prunillefee

Cette année encore la maman m'a fait confiance pour son gateau d'anniversaire . Cette année le challenge était de taille avec le thème imposé par Félix à sa maman.

gateau fond marin prunillefee

Chaque gateau est un challenge, j'aime à chaque fois innover ou ajouter un détail personnalisé, tester de nouvelles techniques, tout simplement créer.

Ici le challenge fût de créer l'effet fond marin par un minutieux travail de pâte à sucre.

gateau sous marin prunillefee

Créer des reliefs, donner de la vie...

gateau vie fond marin prunillefee

Gateau pour 10 personnes tout chocolat ( Le gateau le plus demandé, un grand succés)

Il fait 12 cm de haut, de quoi permettre à tous ces poissons de barboter tranquilles...

gateau vie sous marine prunillefee

Je profite de cet article pour vous présenter également ma nouvelle veste de pâtissier brodée à mon nom, elle est accompagnée du tablier assortie, je dois dire que j'en suis très heureuse et ils sont très pratique et confortables.

Si toutefois vous êtes interressés par de tel produits pour faire un cadeau ou pour vous-même ,je vous recommande vivement le site Manelli, bonne qualité et prix abordables.

prunille fait son showtablier brodé Manelli prunillefee

 

veste prunillefee brodée manelli

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe, bravo!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité