750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 janvier 2016

Est-ce que je vous avez déjà souhaité la bonne année ? {macarons inside }

pyramide macaron 2016 prunillefee

Je vous présente ma pyramide de macarons " Bonne Année".

Beaucoup de nouveautés de prévues chez Prunille cette année .

Outre les décors personnalisé avec photos et textes personnalisés dont je vous ai déjà parlé pour vos gateaux, sablés ou cupcakes

73585013_p

je vous proposerai également des pyramides de macarons avec macarons "design" ou "personnalisés" sur le thème de votre choix, pour tous vos évènements.

Mais également des assortiments de macarons originaux sur des thèmes différents.

macarons design prunillefee

Des macarons géants pour remplacer le traditionnel gateau d'anniversaire et apporter de l'originalité à vos fêtes.

voeux prunillefee macarons

Mais bien sûr toujours les beaux et bons gateaux en pâte à sucre pour tous vos évènements (mariage, baptème, anniversaire, baby shower, crémaillère, fêtes d'entreprise, etc...)

Les macarons classiques.

Les cupcakes.

Etc...

coffret macaron bonne annee prunillefee

Chez Prunille on est toujours en pleine création de nouveautés pour ravir vos yeux et vos papilles !

coffrets macarons prunillefee voeux 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité