750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 décembre 2015

Macarons fantaisies , personnages de Noël .

macarons personnages noel prunillefee

Voilà ma petite collection de macarons au design de Noël, je me rend compte que je ne les ai pas tous prit en photo de manière rapproché...

macaron noel 2 prunillefee

Un petit coup d'oeil à la fée clochette en bas de la photo...

macaron noel stand prunillefee

Les sapins 3D sur le haut de la photo.

macaron olaf prunillefee

Olaf !

macaron sapin de noel prunillefee

Les sapins

macarons mickey minnie noel prunillefee

Le couple de Noël Mickey et Minnie

macarons minion noel prunillefee

Les minions Père Noël

macarons nounours de noel prunillefee

Nounours de Noël, trop mignons ! ;)

macarons pere noel prunillefee

Et les Père Noël !

***

Je m'éclate depuis 2008 à faire des macarons en forme , de manière périodique, mais je pense que je vais en faire plus régulièrement maintenant  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si vous avez pris des cours pour réaliser des personnages en macarons?<br /> <br /> Si oui, pourriez-vous me dire ou s'il vous plaît?<br /> <br /> P.s.: vos macarons sont Top!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité