750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 octobre 2015

Gateau Fiat cinquecento, ancien modèle ...

gateau fiat cinquecento prunille fait son show

Aujourd'hui,je vous présente un gateau qui m'a demandé pas mal de travail, un gateau challenge dans lequel ,je me suis pas mal investie.

Après le camping-car, que j'avais dû reproduire à l'identique d'après des photos personnelles, la fiat 500 mais ancien modèle.

Avec la valise à l'arrière...

arrière voiture cinquecento gateau Prunillefee

Ce gateau m'a demandé 6 heures de travail , rien que pour la pâte à sucre, ajoutez à cela la confection du gateau, le fourrage et le sculpture du gateau.

Généralement les gateau scultés sont assez peu garnis , car il est plus facile de tailler dans un biscuit un peu compact que dans un gateau oelleux garni de crème ...

Mais celui-ci est garni de ganache praliné, regardez :

intérieur voiture prunillefee

J'ai étudié, plusieurs photos de fiat 500 et me suis aidée de cette miniature ramenée cet été d'Italie .

cinquecento cake prunille fait son show

petite photo de avant la pose de la pâte à sucre:

voiture sculptée gateau prunillefee

fiat cinquecento cake by prunillefee

gateau fiat 500 prunille fait son show

gateau fiat 500 prunillefee

Et voilà, la cinquecento est garée, y'a plus qu'à la dévorer !

gateau voiture fiat 500 prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation pour mon fils. Bravo, vous êtes une véritable artiste et très raffinée et méticuleuse dans vos sculptures. Dommage que cette année je sois loin du sud de la France car j'aurais aimé une Vespa italienne pour les 2 ans de mon fils, et j'en suis sûre que vous l'auriez réalisée parfaitement.<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
bravo,trés belle realisation,et bn anniv à raphaél,,,,,bz
Répondre
P
Il est vraiment trop joli!
Répondre
M
bravo, il est superbe ce gâteau<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité