750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 février 2015

Gateau chic et féminin, dentelle noire et capitons

 

gateau dentelle noire prunillefee

Pour l'anniversaire de Chloé ,je voulais un gateau chic et féminin, j'avais en stock tout le matériel nécessaire pour faire de la belle dentelle, l'idée était trouvée !

gateau féminin et chic dentelle prunillefee

L'effet capitonné, toujours aussi chic ! j'adore !

molly cake couverture ganache prunillefee

J'ai opté pour un molly cake garni de Nutella et couvert de ganache.

Je trouve que le molly cake est un gateau très savoureux et moelleux.

collage dentelle prunillefee

Partie dans la dentelle ,j'ai sorti tous mes tapis à dentelle pour les tester , ici en noir mais j'ai aussi de la dentelle blanche et dorée ! La prochaine fois ,je teste la dorée , c'est trop beau !

dentelle en sucre prunillefee

Et puis il faut bien dire que lorsque l'on est équipé de bon matériel, les choses sont bien plus sympa à faire, notament ce couteau racloir qui est une merveille, je pense que la marque de la dentelle y est pour quelque chose aussi.

Certains tapis sont très simples d'emploi, d'autres un peu plus délicats comme le tapis Vuitton.

Vous trouverez tout ce matériel sur le site Original Store. (tapis, dentelle, couteau, pâte à sucre...)

gateau glam chic prunillefee

Joyeux anniversaire Chloé.

gateau noeud en pâte à sucre et dentelle prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhh,c'est 1 pure merveille,chapeau bas ma grande!!!!!!!gros bisous
Répondre
L
Magnifique! Pouvez vous me dire de quoi vous vous servez pour l'effet matelassé ? Merci et continuez à faire de magnifique gateaux
Répondre
K
Il est vraiment sublime
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité