750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 décembre 2014

Gateau Hinano Tahiti - canette de bière en 3D

 

hinano tahiti cake prunillefee

Commande très spéciale de ma cousine, un gateau qui représenterai la bière hinano de tahiti. J'avais carte blanche, elle m'a juste dit de ne pas trop me cassser la tête... Comment dire, je ne pouvait pas faire ça ;-)

J'ai donc réalisé une canette de biere en 3D qui tiend debout.

774cba3e9bffcc912600ce440219fcee

 

canette gateau prunillefee

La capsule

gateau canette hinanao tahiti prunillefee

Le design...

A l'intérieur un gateau au chocolat, crème au chocolat.

gateau hinano tahiti prunillefee

A la tienne ! Celle là on peut la consommer sans modération ! (Merci Moana pour la photo !)

gateau tahiti prunillefee

 

Et Joyeux Noël à Tahiti !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je voudrai vous en commander 1
Répondre
T
Bonjour votre gateau m'intéresse, en faite sur demande et d'ou êtes vous ?
Répondre
B
Waouh, c'est super bien fait, bravo !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité