750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 décembre 2014

gateau chaussure NIKE et sa boîte en carton. ( recette rice krispies treat, RTK )

chaussure nike et sa boite gateau prunillefee

Gateau boîte au chocolat , ganache framboise .

gateau chaussure prunillefee

Chaussure en RTK (rice Krispies treats ou barre de céréales à modeler).

Pour réaliser la "pâte" RKT, il vous faudra le même poids de chamallows et de riz soufflé. Faîtes fondre les chamallows au micro-onde ,puis versez dessus vos céréales et mélangez bien. Attention, ça colle !

Mettre dans un moule recouvert de papier sulfurisé et laisser sécher 24 h.

Modelez !

Si ça colle trop pour plus de facilité au modelage vous pouvez vous enduire les mains d'un peu d'huile neutre.

chaussure nike rtk prunillefee

Le laçage en biais, c'est normal, j'ai suivit le modèle de la vrai chaussure. Tout comme les grosses virgules. :D

gateau chaussure nike prunillefee

Pensez à me suivre également sur facebook, pour ceux qui l'ont car ,j'y publie souvent des photos et des petites infos ,que je ne poste pas forcément sur le blog. (concours, compte rendu de cours, tests, photos ateliers enfants, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, oui en soldes 30 dollar, c'est vraiment donné ! mdr !!
Répondre
V
La classe, si je dis que j'adore tu me crois???Encore une superbe réalisation et en plus elles sont pas chères tes baskets, elles sont en soldes???? Bravo Nadége!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité