750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 septembre 2014

Gateau fleur et strass rose

gateau cake design 80 ans prunillefee

Pour un bi-anniversaire mère/fille .

Un gateau floral, avec quelques bijoux, très fille en fait...

Je suis fan du ruban de strass !

gateau bougies prunillefee

les bougies...

gateau coupé prunillefee

Génoise vanille et garniture confiture de fraises, avec un rien de buttercream mais j'avais une contrainte régime particulier donc pas trop chargé en garniture.

gateau fleur et strass anniversaire prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle maitrise! la fleur est parfaite l'effet matelassé aussi, je ne eux qu'être admirative!
Répondre
S
je n'ai qu'1 seul mot,,,SUBLIME!!!!!!bravo prunille,,,,,bne journée,,,grs poutoux
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité