750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 mars 2014

Gateau Minnie Mouse { sujet modelé en pâte à sucre }

gateau minnie prunillefee 1

Modelage Minnie Mouse en pâte à sucre posé sur un gateau à effets capitonnés, des perles nacrées, un noeud fushia , un nounours et quelques coeurs...Le tout recouvrant un gateau au chocolat "devil's food cake" fourré de pâte à tartiner.

gateau minnie noeud prunillefee

L'effet de capitonnage a été réalisé à l'aide de l'outil de marquage que vous pourrez trouver sur le site original store, ainsi que toutes les couleurs de pâte à sucre.

minnie fondant prunillefee

Petit zoom sur Minnie. 

tête minnie pâte à sucre prunillefee

Les cils de Minnie sont également en pâte à sucre, ils ne sont pas peints. Jeu de minutie et de patience pour ce petit minoi.

minnie mouse fondant cake prunillefee

J'ai profité d'un des rares rayons de soleil du moment pour les photos...

minnie mouse pâte à sucre prunillefee

minnie mouse cake prunillefee 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli !<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie, à coup sûr Minie va plaire à Mickey. Sait très beau.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité