750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 février 2014

Gateau Dusty - Planes Disney ...

dusty planes disney cake prunille fait son show

Gateau "Dusty" du dessin animé "Planes" de Disney.

Dusty étant l'avion orange sur le gateau...

gateau planes dusty disney prunillefee

Gateau au chocolat recouvert de crème au beurre vanille et de pâte à sucre.

gateau planes prunillefee

Avion entièrement modelé en pâte à sucre.

dusty cake planes disney prunillefee

Vol au dessus de petits nuages ...

dusty planes disney prunillefee

dusty disney gumpaste

fondant dusty planes prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour serait il possible d'avoir la recette et les instructions dans les détails svp car mon loulou est à fond dans ce dessin animé et j'aimerai lui faire se gateau pour ses deux ans en aout,merci
Répondre
M
bonjour c'est un gateau americain?je connais pas mais tres beau
Répondre
A
Whaouh trop génial.
Répondre
B
connais pas mais je le trouve très beau !
Répondre
V
Super ton Dusty, très bien décorer.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité