750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 février 2014

Mini sweet table Mickey ou assortiment de pâtisseries sur le thème de Mickey Mouse...

mini sweet table mickey prunillefee canalblog

Voici un petit assortiment de pâtisserie pour constituer un sweet table d'anniversaire sur le thème de Mickey .

gateau tête de mickey prunillefee

La tête ! ou plutôt la demi-tête ! quel coquin ce Mickey qui joue à cache-cache !

Quatre quart fourré de deux couches de confitures de fraise et crème au beurre vanille, couvert de pâte à sucre.

macarons mickey prunille fait son show

Les macarons au chocolat.

(voir mes tout premier macarons mickey ICI  c'était en 2008 ,j'avais un peu moins d'expérience, lol !)

sablés mickey prunille fait son show

Des sablés couverts de pâte à sucre sur bâton.

( Découvrez comment fabriquer vous-même votre emporte-pièce ICI, clic)

cake pops mickey prunillefee

Des cake pops !, il y en avait plus ,mais j'ai raté les photos , elles étaient trop vers la lumière et avec le rouge...

sweet table mickey mouse prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super, j'aime beaucoup, chapeau encore une fois =)
Répondre
H
J'adore la demi-tête de Mickey, elle est trop rigolote et très réussie. Merci pour ton passage sur mon blog. Bisous !
Répondre
E
super - bonne soirée fleurie
Répondre
B
magnifique !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité