750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 janvier 2014

Sablés géométriques - tutoriel

sablés géométriques prunillefee

Vous connaissez peut être à présent mon goût pour le travail de la pâte, des pâtes, toutes les pâtes et aussi pour la fantaisie, j'ai réunit les deux dans cette nouvelle forme de sablés.

Des sablés originaux,géométriques, colorés et identiques, teintés dans la masse.

TUTORIEL SUR SIMPLE DEMANDE....

 

sablés modelés géométriques prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je tombe par hasard sur vos sublimes sablés. Je pense m'en inspirer pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses. Pourriez-vous m'adresser le tuto SVP. Merci je vais aller voir vos autres oeuvres.....
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto pour les sablés kaléidoscope.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> TONIA
Répondre
C
je suis de plus en plus épatée par tes compositions!!!c'est du grand art cette fois ci.J'aimerais bien recevoir ton tuto.Merci beaucoup!!!
Répondre
S
bonjour , mes meilleurs vœux pour l'année 2014 . les sablés sont sublimes cela donne vraiment envie .auriez -vous aussi la gentillesse de me faire parvenir le tuto svp. d'avance merci beaucoup et encore bravo
Répondre
S
on dirait de l'art moderne!<br /> <br /> j'aimerais bien avoir la recette!<br /> <br /> merci
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité