750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 janvier 2014

Gateau du Nouvle An - horloge et boule de Noël - pâte à sucre

happy new year cake 2014 prunillefee

Voici le gateau du réveillon. Un 3 étages en pâte à sucre un peu fou au niveau des volumes.

La base est un gateau moelleux au citron, l'horloge et la boule sont des gateaux au chocolat.

gateau du réveillon prunillegateau 3 étages prunillefee

gateau horloge prunillefeeboule de noel gateau prunillefee

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais envie "d'empiler" des gateaux de formes diférentes. Voici une belle occasion ...

happy new year cakevue dessus gateau 2014 prunillefee

gateau du nouvel an prunille fait son show

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je troue ça magnifique, et je voudrais le réaliser sans la boule de noël du dessus, pouvez-vous me donner la recette ?? Merci d'avance !
Répondre
L
Quelle belle idée ! je n'avais jamais vu un gâteau horloge, pour le Nouvel An je trouve ça EXTRA =) très réussi en plus, j'adore :)
Répondre
E
superbe - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
K
bluffant!!!!! merci pour les yeux!
Répondre
L
Magnifique et très réussi..<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité