750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 novembre 2013

Macarons... Cupcakes...Cupcakes...Macarons cupcakes !

macaron cupcakes 3

J'ai encore joué avec les macarons...

Des macarons en forme de cupcakes cette fois ...

macaron cupcake

Pour les prochains ,j'hésite encore : minnie, angry birds, l'ourson me to you ... ou tout autre chose...

Quel serai la forme de macaron qui vous ferai craquer à coup sûr ?

macaron cupcake 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que j'adore =) je les trouves extra, très réussit et je n'en avais jamais vu des comme ça ! super original :)
Répondre
S
1 grand bravo,cr ils sont sublimement réussis!!!!çà serait presque dommage de les manger!!!! trés beau cadeau de noél,,,,,grs bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité