750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 octobre 2013

Macarons fantaisies , ganache chocolat noir/framboise

macarons choco framboise macarons addict
macarons framboise chocolat fantaisie

 

L'originalité de ces macarons, réside dans les effets visuels de leur coque.

macarons originaux macarons addict

Une base de macaron rose clair avec des effet framboise et chocolat pour rapeler le parfum de la ganache.

macarons originaux prunillefee

Pour réaliser la ganache ,j'ai utilisé du chocolat noir 70% avec des éclats de framboise.

Faire chauffer 50 gr de crème liquide, couper le feu et mettre le chocolat coupé en carrés à fondre dans la crème, remuer pour obtenir un mélange homogène.

Vous pouvez ajouter une petite cuillère à thé d'arôme naturel de framboise (que vous trouverez ICI )

Laissez refroidir et prendre suffisament pour fourrer vos macarons.

macaronsaddict canalblog prunillefee canalblog
macarons choco framboise prunille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow ! j'avais jamais vue des coques de macarons comme ça, je suis impressionnée et j'adore, c'est juste superbe !
Répondre
E
Waw ils sont beaux ces petits macarons, bravo! Bisous
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
A
ils sont magnifiques je suis admiratif bravo
Répondre
R
hum je craque j'ai faim tres beaux et très réussis ta recette une merveille je note félicitations héllyane
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité