750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 octobre 2013

Gateau "maillot de foot A.S.S.E" à quatre mains...

football shirt cake prunillefee

Gateau à quatre mains car , pour celui ci j'ai plutôt guidé une amie qui voulait réaliser un gateau pour l'anniversaire d'un proche.

Bien entendu ,je n'ai quand même pas résisté à mettre un peu la main à la pâte mais ,je voulais quand même que cela reste son gateau ;-)

football shirt cake tutorial

J'ai pris quelques photos des différentes étapes (bien qu'il manque la découpe), cela pourra peut être vous aider si vous voulez réaliser ce genre de gateau pour un fou de foot ...

gateau maillot de foot asse

Allez , juste pour rire, devinerez-vous la pièce ou partie du gateau qui nous a donné le plus de fil à retordre travail  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la réalisation, je veux en réaliser un pour les 18 ans de mon fils pouvez vous m'indiquer comment faire la découpe pour les manches.<br /> <br /> Y a t il 1 ou 2 genoises ?<br /> <br /> J'attends votre réponse avec imaptience<br /> <br /> Merci
Répondre
V
OMG ! Mon mari est un Alain, fan absolu des Stéphanois ! Je note précieusement l'idée pour son prochain birthday !
Répondre
V
Très joli, les fans des verts vont être contents....je garde l'idée pour les footeux de la famille!!!!bravo pour le travail car je sais par expérience que c'est pas toujours facile à dompter la pâte à sucre!
Répondre
A
Magnifique - je garde l'idée pour l'année prochaine mon petit-fils<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
il est gaté le alain super belle ta recette , belle présentation j'adore au plaisir de te lire hellyane
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité