750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 septembre 2013

Glam chic 40th birthday party - anniversaire 40 ans un rien glamour ...

glam cake prunille fait son show vintage blog

Voici pêle-mêle quelques photos de la petite fête d'anniversaire .

40 birthday vintage prunille fait son show

champagne 40th birthday blog

Des bouteilles de champagne aux étiquettes personnalisées...

nadège 40 h birthday whimsical

label champagne bottle 40 th birthday blog

champagne and 40 thsouffler bougies 40 prunillefeeanniversaire glam chic 40 ans déco de table prunillefee blogdéco 40 ans glam chic blogdeco anniversaire 40 ans femme prunillefee blogdéco anniversaire 40 ans prunille fait son show blogdéco de table anniversaire 40 ans blogsequin et fleur anniversaire 40 blog

ça fait beaucoup de photos de moi tout ça mais c'était ma journée ;-)

Je n'ai pas mis de photos des invités car ,je ne pense pas qu'ils souhaitent apparaitre sur internet , donc je vous montre la déco, le gateau ... Je voulais quelques chose de très girly, mais un peu chic donc ça donne une déco "glam chic" avec du noir, du fushia, un peu de blanc pour illuminer et du l'argent , des paillettes ... Et bientôt, bien sûr ,je vous parle du gateau plus en détail !

kitchenaid rose prunillefee

Et mon nouveau joujou !!!

apero dinatoire 40 ans prunille

Et puis finalement , des invités surprises sont arrivés et j'ai un peu changé la présentation de ma table pour laisser place à un apéritif dinatoire ! Sur ces photos ;il manque encore toutes les verrines !

40Fabulous_8x10_Signfabulous_1973_birthday_gift_personalized_invite-r597c71c4cb4e425b88b2b01b5738cbe5_8dnmv_8byvr_512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super beaux félicitations
Répondre
L
super toutes ces photos ! le gâteau est tellement féminin, chic, glamour, classe, original j'adore =)
Répondre
A
Joyeuse anniversaire
Répondre
J
Bon anniversaire! Bises!
Répondre
L
Superbe fête, super décor, et bon anniversaire en retard !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité