750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 août 2013

Gateau "petit ange en sucre" pour un baptème - { pâte à sucre } { gateau à étages }

gateau ange bapteme

Un gateau à étages marbré chocolat/vanille.

chapelet et bébé en pâte à sucre prunille

Petit ange métisse, les ailes et la culotte ont été nacré avec de la peinture alimentaire. Vous pourrez trouver la peinture et le moule bébé sur le site Original-store.

gateau 2 étages baptème fille et garçon

Un gateau pour deux, le frère (adorable) et la soeur...

ange métisse en pâte à sucre - gumpaste baby angel

Chapelet imitation bois en pâte à sucre.

gateau baptème 2 etages ange métisse

gumpaste baby angel

june

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, très joli gâteau, juste impressionant, et très délicat j'adore !
Répondre
B
mon dieu !!! quel beau travail !!! c'est splendide !!!
Répondre
C
je suis époustoufflée,bravo!!!
Répondre
M
c'est superbe ! et si délicat , as tu fais le BB toi-même ou as tu un moule ? si c'est un moule est-il possible de savoir ou tu l'as acheté , je te remercie et te souhaite une belle semaine . amitiés MAMU
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité