750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 août 2013

Gateau ballon de Basket - basketball cake

prunille fait son show gateau ballon de basket

Gateau marbré chocolat-pistache glacé au nutella et recouvert de pâte à sucre.

gateau ballon de basket prunille fait son show

Prise de vue rapide par manque de temps mais ce ballon au milieu de la pelouse, on aurai bien envie de shooter dedans ! lol ! (bon ,ok, on ne shoote pas au basket, je sais !)

gateau ballon de basket prunillefee

Joyeux anniversaire !!

gateau rigolo ballon de basket prunille

En version définitive ,on ne verra plus les piques en bois qui tiennent les chiffres, mais là ,je devait les retirer donc je n'ai pas trop "forcé"...

basketball cake prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'idée :-) c'est bientôt l'anniversaire de ma "grande" basketteuse de 11ans, voici une idée qui lui plaira certainement :-)
Répondre
G
Magnifique , plus vrai que nature !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité