750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 juillet 2013

Pizza , chèvre, miel, figue , magret séché, roquette et pécorino.

pizza magret, chevre, figue, miel, roquette, pécorino

Tout est dans le titre ou presque.

Une pizza gourmande et généreuse qui se suffit à elle-même !

pizza canard, figue, chevre, miel

J'ai d'abord fait cuire ma pâte avec la sauce tomate et de l'emmental rapé et le chèvre , 10 minutes avant la fin de la cuisson ,j'ai ajouté magret, figue et miel.

pizza prunille fait son show

Juste avant de servir ,j'ai ajouté la roquette et les lamelles de pécorino.

J'ai testé cette recette et idée que j'avais eu car bientôt ,je vais la refaire dans un vrai four à pizza ! hein Lulu ! lol !

pizza prunillefee chevre miel figue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me donne faim
Répondre
L
Une jolie pizza bien gourmande, pleinne de saveurs, le top =) !
Répondre
N
La figue se congele bien . Celles que j ai utilisee je les avaient congelees fin aout l an dernier ;-)
Répondre
C
Réalisée pour le dîner d'hier soir, un vrai délice.<br /> <br /> Le seul soucis a été de trouver les figues. C'est pas vraiment la saison des figues fraîches, j'ai donc dû improviser avec des figues confites, mais ce n'est certainement pas si bon.<br /> <br /> Merci donc pour cette recette qui vient ce joindre à ma collection de recette.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité