750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 juillet 2013

J'ai testé pour vous : HUILE D'OLIVE DE CAMARGUE

huile d'olive de camargue

Je suis une grande fan des huiles d'olives très douces et parfumées du sud de la France, je connaissais déjà  une très bonne huile de la région avignonnaise et voilà que je viens d'en découvrir une fabuleuse en provenance de camargue .

Les huiles d’olives de La Vernède sont en tête des meilleures huiles d’olives Françaises.

huile d'olive vernede

Rien de mieux qu'une dégustation sur du pain pour bien sentir le goût d'une huile d'olive !

huile d'olive de camargue vernede

Situé au cœur du parc protégé de la Camargue, sur la commune des Saintes Maries de la mer, le Mas de la Vernède bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle pour la fabrication de l’huile d’olive. Les oliviers de La Vernède produisent des olives de très haute qualité avec des caractéristiques gustatives exceptionnelles.

L’ensoleillement idéal de la région couplé aux caractéristiques inégalables des terres de Camargue apportent à l’huile d’olives son goût et son caractère unique. L’huile de La Vernède se retrouve aujourd’hui sur les plus prestigieuses tables des restaurants de la région et au menu des recettes raffinées de grands chefs étoilés français.

huile d'ol

Je vous invite à découvrir cette huile dans la boutique, mais également à lire son histoire, sa fabrication et les bienfaits de l'huile d'olive sur la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ça sent l'arnaque. Ce domaine est impossible à trouver sur les pages jaunes. Le site est bourré de fautes de français. Aucun contact direct... une petite enquête de la répression des fraudes serait bienfaitrice à mon humble avis.
Répondre
C
pourquoi ne voit on pas le domaine ni les pressoirs dans aucune publicite
Répondre
M
C'est bon à savoir Merci<br /> <br /> J'achète la mienne à Villevieille à côté de Sommières. Elle a été plusieurs années de suite primée, elle est excellente aussi. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité