collage paris vidéo culinaire prunille fait son show

Il y a quelques jours, je me rendais à Paris pour tourner une vidéo culinaire.

Le rendez vous était pris à l'atelier des sens, pour tourner la vidéo de la recette gagnante du concours "salade, un peu, beaucoup, à la folie" organisé par Comptoir des gourmands, E-Leclerc et en partanariat avec le site Pure Saveurs.

J'avais été choisit pour représenter le concours du moi de mai, je vous l'avez d'ailleurs annoncé sur le blog.

J'ai donc rencontré Sandrine la gagnante et nous avons réalisé sa recette devant l'oeil des caméras et tous les représentants du concours : "Tartare de saumon fumé au citron et au gingembre, quinoa aux raisins secs "

plat gagnat concours e-leclerc pure saveurs comptoir des gourmands prunillefee

Vous pourrez visionner cette vidéo sur le site Pure Saveurs . A cette adresse :

http://www.puresaveurs.com/rubrique/comptoir-des-gourmands_r19/-salades-un-peu-beaucoup-a-la-folie-sous-le-feu-des-projecteurs_a644/1

Ou directement sur you tube :

http://youtu.be/Nwb5Lc2FbY0

Ce fut une expérience très sympatique, l'équipe nous a mis à l'aise et a été très gentille avec nous. A la fin nous avons dégusté ensemble les 3 plats réalisés pour le tournage.

J'adore ce genre d'exercice, ce n'est plus un secret à présent pour ceux qui me connaissent. J'étais plus impressionnée par le fait de prendre le train que par le tournage vidéo, lol .collage paris prunillefee

J'ai profité de quelques heures libres devant moi pour me promener dans Paris. Avant de remonter dans le tgv ,direction la Province !