750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 mai 2013

Joyeux premier Mai ! { concours inside - kitchen machine à gagner } et { Viens tourner une vidéo culinaire avec moi à Paris }

DSCN8648

En ce joli moi de mai (enfin, on espère !), je vous invite à participer à un concours de recettes qui mettra du soleil dans votre assiette ! Tout ce que j'aime et tout ce dont on a envie après un hiver si long  !

Le thème de ce concours est « Salades, un peu beaucoup à la folie » et les participants devront créer une recette de salade aux saveurs du sud.

Mon imaginaire s'emballe déjà et j'entend « estivale », « soleil », « cigales », « Italie », « provence »... et vous qu'entendrez vous ? 

Ce concours est organisé par « Comptoir des gourmands » et E.Leclerc. Pour participer il vous faut avoir la carte de fidélité E.Leclerc et vous rendre sur la page du concours : http://www.e-leclerc.com/espace+comptoir-gourmands/jeu_concours. Votre numéro de carte vous permettra d'entrer dans l'espace du concours où vous découvrirez la liste des ingrédients imposés, vous serez obligé d'utiliser au moins un produit de cette liste pour créer votre recette. 

Le concours se déroule du 1 mai au 31 mai 2013, à l'issue de ce concours E.Leclerc et comptoir des Gourmands fera une présélection des 3 recettes potentiellement gagnantes et au final, c'est moi qui choisirai l'heureux (heureuse) vainqueur 

Les 3 finalistes se verront offrir chacun une Kitchen Machine – Russel Hobbs d’une valeur unitaire de 249,99€ TTC 

Mais attention, ce n'est pas fini ! Le gagnant ou la gagnante que j'aurai choisi, viendra avec moi à Paris pour tourner la vidéo de SA recette dans une cuisine professionnelle et de qualité professionnelle !

Retrouver la présentation du concours ici :http://www.puresaveurs.com/rubrique/comptoir-des-gourmands_r19/nadege-vous-invite-a-participer-au-jeu-concours-comptoir-des-gourmands-thematique-salades-un-peu-beaucoup-a-la-folie_a600/1 et bientôt deux recettes que j'ai créées spécialement pour ce concours.

DSCN2972 cfa_cuisine[1]

Allez nous attendons avec impatience toutes vos participations !!!

Alors tous à vos salades !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pr ce trés beau gateau pr ns souhaiter le 1mai,,,,bne jrnée et grs bisous
Répondre
L
Oh mais c'est super ça! J'ai la carte :) je vais essayer de jouer :)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité