750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 mars 2013

Chien chaud {hot dog ou plutôt feuilletté à la saucisse chien }

feuilletté chien

Non, non pas à la viande de chien !! Juste en forme de chien !

Une petite idée rigolote pour amuser les enfants . Rien de très compliqué vous aurez juste besoin de pâte feuillettée et de saucisse de strabourg, ainsi que d'une petite plaquette de fromage fondu pour découper les yeux.

Idée vue sur facebook.

collage feuilletté chien

Enrouler une saucisse dans de la pâte feuillettée, ajouter de petits colombins pour les pattes, les oreilles, la queue . Cuire 25 minutes au four à 200°C.

A l'aide d'un petit emporte-pièce découper de petits yeux dans du fromage fondu (type croque monsieur)

chiens saucisses

C'est amusant ,les différentes bouilles se révèleront à la cuisson !

chien saucisse

 Et bientôt sur le blog une avalanche de gateaux décorés en pâte à sucre et de recettes sucrées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouai c'est génial comme idée ça =) super fun, je m'imagine lui manger une oreille et tout ^^ j'adore ce genre d'originalité ! super :)
Répondre
F
il est terrible !!!!!!!<br /> <br /> je veux le même !<br /> <br /> j'adore
Répondre
E
Je trouve l'idée géniale et c'est super bien fait en plus, trop marrant, bravo! Bisous
Répondre
S
voilà qui va bpc amuser et plaire à ma petite fille!!!!c'est trés rigolo!!!!bne jrnée et gigas bisous
Répondre
F
Top cette idée, vraiment rigolote. <br /> <br /> Si les enfants ne deviennent pas accroc aux hot dog après ça, ce n'est pas normal. <br /> <br /> <br /> <br /> régis
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité