750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 décembre 2012

Venez gagner vos chocolats pour Noël ! c'est sur le blog .

La Collection de Noël

Grâce au club du chocolat français je vous propose de gagner un grand coffret de chocolat de Noël et 3 coffrets initiations ( donc 4 gagnants)

Le concours est un tirage au sort avec random. Vous pourrez laisser jusqu'à deux commentaires pour tenter votre chance de gagner.

Image3

Pour laisser le premier commentaire vous devez :

- Etre inscrit à ma newsletter

- Etre inscrit à la newsletter de CLUB CHOCOLATS FRANCAIS

- Résider en FRANCE METROPOLITAINE

pour laisser le deuxième commentaire vous devez :

devenir fan de ma page facebook et habitez en France métropolitaine.

Pour laisser un troisième commentaire vous devez

partager ce concours sur votre blog, facebook ou twitter

***

C'est aussi simple que ça !

Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour laisser vos commentaires et tenter de gagner vos chocolats de Noël !

Coffret Initiation

leur concept :

"Notre concept est très simple : partager avec vous notre bonheur de notre passion du chocolat.

Pour cela, nous vous proposons de vous joindre à notre Club de fans de chocolat. Chaque recevrez chaque mois votre coffret, en suivant votre Offre Découverte.

Vous ferez désormais partie de nos chanceux membres, vous bénéficierez de nombreux avantages, et même dans notre Boutique en ligne.

Vous serez également libre de marquer une pause ou d’arrêter à tout moment. Cela ne dépendra que de vous !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ma troisième participation car j'ai partagé votre concours sur mon blog :) <br /> <br /> Je croise les doigts <br /> <br /> http://gninacuisine.canalblog.com/archives/2012/12/10/25792755.html
Répondre
G
Ma deuxième participation j'aime votre page fb (Nora Bou***)
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> Voici ma première participation, donc je suis bien inscrite aux newsletter (gnina38@hotmail.fr) et j'habite bien en france metrop.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue avec plaisir et gourmandise car qui dit chocolat dit sabrina...<br /> <br /> Mais je n'ai pas de compte FB...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je me contente de mes suivis... Je me suis inscrite ce soir chez toi mais l'étais déjà au club Français du chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Sabrina (sabrina.*********@laposte.net)
Répondre
S
Dame Prunille,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon message est-il passé?Ou pas... Snifff<br /> <br /> Je te disais que je te suis sur la newsletter ainsi que ton gourmand partenaire Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que je ne suis pas vraiment nouvelles technologies... Alors pas de FB pour moi... Il y a du monde au portillon (gloups) mais je tente ma chance... Et que la force du chocolat soit avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous les deux,<br /> <br /> Stella
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité