750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 septembre 2012

Le "too late" birthday cake...mais très bon quand même !

gateau avec des oursons prunille

 Je vous avez promis hier sur facebook une photo de mon "gateau d'anniversaire", alors le voici, je tiend ma promesse ! Mais pour la recette et la surprise à l'intérieur du gateau, il faudra revenir cette après-midi sur le blog (euh finalement ,on va dire demain, d'accord ? ;-)!

Pour celles et ceux qui étaient au rendez-vous hier à 17h50 sur M6 (100% mag) , j'espère que cela vous a amusé ! pour ceux qui ne l'ont pas vu, le replay est disponible (sur M6.fr ou sur vos box tv). Et pour les recettes de l'émission ne vous inquiétez pas ,je vous rédigerai tout cela dans un "petit" article...

teddy bear cake

likez ma page ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais si je devine tu as fait un gateau caché ?? ;-)
Répondre
P
oh oui on veut les recettes... j'ai regardé en replay l’émission et ça donne vraiment envie.<br /> <br /> bonne journée et bon anniversaire alors... on veut bien aussi la recette hein ?!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Superbe prestation hier <br /> <br /> Heureuse de vous avoir rencontrer ;o))<br /> <br /> Bravo pour les nouvelles créations sur M6 et pour ce bien trop appétissant gâteau d'anniversaire
Répondre
A
Suis contente - je t'avais reconnu<br /> <br /> Formidable les gâteaux surprises<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Hummm il me fais craquerrrrr ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité