750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 septembre 2012

C'est la rentrée !! Prunille vous a préparé une petite surprise ! Venez donc à notre rencontre...

100 mag surprise

je vous invite également à "aimer" (like) la page facebook du blog, ce qui vous permettra d'avoir des petites infos qui ne feront pas forcément l'objet d'un article sur le blog et également de participer à de futurs concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vous ai pas ratée, très sympa le reportage et merci pour votre blog !
Répondre
M
J'ai vu le reportage et me suis rendu compte que l'on était "voisines". J'habite à 20 min environ de chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le reportage et chapeau pour tes idées !!!!
Répondre
M
J'essayerai de ne pas louper, mais c'est pas sur que je sois là, sinon je cliquerai sur replay
Répondre
M
OH génial !
Répondre
L
à ne manquer sous aucun prétexte!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité