750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 juillet 2012

Faîtes des colliers avec vos vieux (ou non ) t-shirt !

collier t shirt

Cette idée n'est pas de moi, elle circule depuis belle lurette sur les blogs américains ! Et je l'ai découvert grâce à pinterest en fait. Vous voulez des liens ? Alors pour être hônnête ,je n'ai aucune idée de qui a eu l'idée la première ! donc pour les liens ,faîtes une recherche sur google ,vous en trouverez pleins à "t-shirt necklace"

collage collier t-shirt

Le principe est ultra-simple, il suffit de couper un t-shirt en bandelettes circulaires, de les assembler grâce à une bandelette coupée pour qu'elle ai un début et une fin . Ensuite moi,j'ai préférer laver le t-shirt de manière à ce que les bandelettes s'enroulent bien sur elles-même. Et au final ,j'ai ajouté un ruban noir noué...

Le plus dur dans l'histoire fût de truver un t-shirt à sacrifier pas trop cher, je me suis servi de 9 bandelettes pour mon collier, mais vous pouvez en mettre plus si vous le voulez très gros.

DSCN5535

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok. i am not too much into the food coloring stuff, although occassionally, i have fallen for color too.<br /> <br /> <br /> <br /> however, i am RIGHT INTO recycling to create contemporary fashion. this is realllly cool. i love the simplicity and the contrast with the little black ribbon. do come link it up at our link party at http://www.finecraftguild.com as i'm sure readers will like it!
Répondre
P
tout simplement merci pour cette super idée... de quoi passer un moment avec les enfants tout en faisant un truc jolie... et vu le temps qu'on a je prends ça dans ma valise.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité