750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 juin 2012

Cupcake rétro { chocolat, oréo chocolat blanc et barbapapa } { Fun & Bons , les bonbons prsonnalisés } + 1 cadeau pour vous

cupcake rétro

Voici un cupcake rétro et gourmand. Recouvert de barbe à papa et piqué d'une paille rétro en papier rayée rose et blanche.

elexir bonheur

En ce moment ,je suis dans les petits papiers, les petites décorations, le rose, les mini-sweet tables...il faut dire que Laure dans sa jolie lettre nous offre régulièrement des "printables" qui en ce moment correspondent à chaques fois à ce dont ,j'ai besoin, alors pourquoi s'en passer !? ceux -ci , sauf le noeud son créés et offert par Crème de Papier.

barbe à papamini sweet cupcake

Recette des cupcakes au chocolat (pour 4 gros cupcakes) :

50 gr de beurre, 50 gr de chocolat, 50 gr de sucre, 50 gr de farine, 1 pincée de levure, 2 oeufs, 4 oréos au chocolat blanc , de la barbe à papa industrielle en pot (c'est la seule qui ne fond pas immédiatement au contact de l'air ! ayant une machine à barbe à papa ,j'ai déjà tenté les décorations avec de la barbe à papa maison mais elle ne résiste que de toutes petites minutes avant de fondre)

Faîtes fondre le chocolat et le beurre ajoutez le sucre puis les oeufs et enfin farine et levure.

Mettez dans des caissettes en papier et enfoncer un oréo dans chaques caissettes juqu'au mileiu de la pâte.

Cuire 15 minutes à 200°C.

Quand le cupcake est foird recouvrez de barbe à papa, plantez une paille rétro.

fun & bon

Et si maintenant ,je vous parlait de ces petites bouteilles remplies de bonbons présentent sur les photos ? J'ai tout de suite adoré ce concept car quand l'on aime faire des sweet tables ou de jolies présentations, présenter ses bonbons dans des flacons aux étiquettes personnalisables m'a tout de suite semblé très interressant ! Sans compter que vous pouvez également personnaliser le contenu et choisir vos bonbons mais aussi opter pour des formules toutes prêtes ,à vous de voir , Christel est très à l'écoute et vous ne serez pas déçus.

Le concept est simple: chosissez votre bocal, vos bonbons et le message qui vous fait plaisir!
Pour ceux qui ont besoin d’un accélérateur de matières grises ; d’un concentré de chance ; d’un multiplicateur de salaire ou d’un supplément de ponctualité, Fun&Bons est l’endroit idéal.

 
DSCN5197
Voici mon mélange personnalisé : pommes vertes, fraises, cerises, fraizibus ...
 
Et comme Christel et moi on est sympa, on vous offre un code promo (à inscrire dans les commentaires lors de la commande)!
 
CREAJUIN2012
 
Avec le code CREAJUIN2012, pour tout achat de 2 bocaux de bonbons (hors
les 150ml), j'offre un bocal de 150ml avec les bonbons (3 sortes max) et messages au
choix du lecteur.
Au moment de la commande, merci d'indiquer dans le champ COMMENTAIRE,
le code promo, les bonbons et le message du bocal de 150ml offert.

Les 2 bocaux achetés peuvent être de capacité différente, il n'y a pas
de problème.

La promotion est valide du 15 juin au 15 juillet 2012
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai 11 ans et j'adore la cuisine (en particulier la pâtisserie). je connais ton blog car je suis allée sur le blog "miam-miam-ou-beurk". j'aime beaucoup m'inspirer des décos de gâteaux qu'il y a dans les blogs et le tient me sert beaucoup!!! Peux-tu faire encore des gâteaux décorés(pate à sucre...)?
Répondre
N
merci beaucoup Célia , votre message me touche énormément !!!
Répondre
C
Je suis tombé amoureuse de votre site internet !!! Passionné de cuisine, je cherche souvent des petits blog pour encore améliorer mes compétences et trouver des idées originales. Mais alors votre blog et le plus beau que j'ai rencontré a ce jour ! Que de recettes merveilleuse. Je commencerais ce tanto par votre tourte au cerise, ayant un panier rempli de ces dernieres ! Je n'ai pas encore fini la cisite de votre site, mais je prendrais le temps qu'il faut !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité