750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 mai 2012

Happy 18 !! { photos de la fête }

champagne et wedding cake

Vous trouverez ICI (clic) beaucoup de renseignements et d'astuces pour organiser une fête.

Bientôt, je publierai un article bilan et ensuite bien sûr toutes les recettes et tutoriels !

les invités

J'ai sélectionné quelques photos de la fête, une tâche assez difficile sans trop faire apparaître les visages des invités, donc ,j'ai choisit au maximum des photos où on tournait la tête , ou alors où les invités étaient loin car tout le monde ne souhaite pas forcément apparaître sur le net. J'ai beaucoup moins pris le temps de prendre la déco et de faire des photos "calculées" durant la fête, ce n'est pas du tout le même contexte que lorsque l'on crée une sweet table ! (où tout est en place avant l'arrivée des invités et où donc on peut prendre le temps de faire des photos tranquillement avant que la fête commence)

Si toutefois une photo vous dérange, dîtes le moi.

confettis

confetti egg battlebataille confettieggs confettis

baby footbuffet sucré

ciblenad arccible ballon

mini cupcakeswedding cakechampagne

music

DSCN4739M&B

DSCN4670DSCN4726table

DSCN4760bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de decider d'organiser une fete pour ma grande sarah qui aura dejà 18 ans le 31 juillet prochain et voila plein de bonnnes idées ; merci !
Répondre
N
Heureux Anniversaire à Kevin...<br /> <br /> et bravo aux organisateurs... (pour la déco et le menu) ;o)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité