750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 mai 2012

Une pyramide de macarons pour ses 18 ans !

pyramide macarons

Des macarons noisette/amande avec une ganache chocolat noir.

Pour un cône de polystyrène de 28 cm, prévoir une quarantaine de macarons et éventuellement des fleurs ,des rubans ,des petits objets pour boucher les trous ;-)

Pour le montage coupez des cure-dent en deux, planter les en oblique dans le cône de manière à pouvoir piquer les macarons dessus . C'est une méthode facile et assez rapide malgré tout, bien plus simple que d'essayer de coller les macarons à mon avis .

( je pique le cône avec la pointe du cure dent puis ,je le retire, le plante du côté coupé et ainsi,je peux piquer mon macaron facilement sur la pointe.)

macaron pyramid

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog cherchant des idées pour ma fille qui fêtera ses 18 ans en avril. Le thème sera rouge et noir, parisien car elle adore la Tour Eiffel : pas évident. Mais j'adore ce que je vois ici et vais me servir de certaines choses comme cette pyramide mais aussi des idées d'animation vues sur l'article précédent. Merci beaucoup. Bonne journée
Répondre
A
MAGNIFIQUE, SUBLIME, BRAVO<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité