draculaura-lolitaaa20111126104739mae star 13927640_f248

Vous vous doutez surement que nous avons craqué pour ces nouvelles poupées puisqu'elles étaient présentent lors de l'anniversaire de Prunille ! Et que Prunille c'était déguisée en Draculaura,dans un déguisement fait maison pour l'occasion.

Et bien aujourd'hui ,je vous annonce DEUX nouvelles , si vous aussi vous êtes fan ! (ou vos enfants)

La première Draculaura a ouvert son blog ! Vous pourrez y voir des petits épisodes du dessins animé et avoir toutes les dernières nouvelles des Monster high !

Image2draculaura

Voici l'adresse :

 http://confidencesdunepetitevampire.fr

Deuxième nouvelle ,c'est que pour fêter ces 1600 ans Draculaura organise un concours , qui se déroulera du 10 avril au 25 mai 2012 ! Concours qui vous permettra peut être de gagner un voyage pour visiter visiter le château de Bran en Transylvanie, demeure historique de Dracula .

Image1draculaura

Comment faire ? Il suffit de vous déguisez en personnage de Monster high (vampire, loup garou et autres créatures de la nuit) et d'envoyer votre photo à cette adresse :  concours.draculaura@selfimage.fr 

Vos photos seront mises en ligne sur le Blog de Draculaura et un système de votes  permettra de désigner la ou le gagnant le plus effrayant !!

***

Je vous présente notre dernière acquisition ,la magnifique Néféra de nile

DSCN3647

Maintenant Prunille voudrai bien sa soeur Cléo de nile...

monster high

Notre petite collection...