750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 avril 2012

Aujourd'hui, c'est les Rameaux, dans une semaine c'est Pâques, avez-vous préparé votre chasse à l'oeuf ?

LABEL

Les années précédentes ,j'avais déjà craqué sur la gamme vichy rose de cémoi , cette année ,j'ai été attendrit par la bouille bien sympathique d'Agathe. Une collection de chocolat lancé l'an dernier mais que ,j'ai vraiment remarqué cette année.

AMIS_A_CACHEROEUF_MAGIQUE_PRALIN-OEUFS

Voici la sélection que les cloches déposeront dans le jardin de Prunille cette année , des petits animaux au chocolat croustillants, des oeufs pralinés et un gros oeuf avec la jolie frimousse d'Agathe! Et grâce à Cémoi, deux petits bonus que l'on ne trouve pas au supermarché (enfin,je ne crois pas), le livre d'Agathe et le joli porte-clés.

Livre_Agathe_3DPORTE_CLEFS_RECTO

J'aurai bien aimé gouté ausi aux oursons à la fraise, je crois n'en avoir jamais vu dans mon hyper !

Je pense que je vais aussi tenter un chocolat décoré maison si j'ai le temps...Bon, on se retrouve tout au long de la semaine prochaine pour les préparatifs de Pâques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité