750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 mars 2012

Cupcake Géant { giant cupcake } -

mae giant cupcake

Un cupcake géant réalisé pour l'anniversaire de Prunille à l'école cette fois. Un cupcake si grand que Prunille a pu s'assoir dessus !! ;-)

 

cupcake fraise pâte à sucre

J'ai cru comprendre que le gâteau avait beaucoup plu ,autant aux petits qu'aux grands ;-))

fraise en pâte à sucreDSCN3527

DSCN3513 zoom

vue dessus cupcakecupcake ribbon

Ne vous inquiétez pas ,je publierai le tuto bientôt ;-)

DSCN3513fraise en pâte à sucre

Pin It

***

Avec ce cupcake à la fraise , je particpe au concours de Nicole qui fête les 3 ans de son blog.

73501120_p 

la fraise dans tous ces états !

Côté cuisine ,il y a a gagner un gros lot offert par idealo (siphon, gaufrier ou sorbetière) et en 2 ième prix un coffret culinaide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
serais ce possible d'avoir le tuto car je veux en faire pour l'anniversaire de ma fille dans 15 jours et j'aurais aimé avoir les proportions et le tuto du moule <br /> <br /> vauthier.audrey@gmail.com
Répondre
B
Chouette , et que de jolies phots, ce cup cake géant a bien du charme et .. un charme certain ! ! !
Répondre
F
Très jolie ce cupcake géant !
Répondre
B
Il est magnifique, tu es très douée !! Bravo !!!! C'est un plaisir rien que de le regarder
Répondre
L
Il faudrait etre fou pour ne pas apprecier ce beau travail minutieux ! Un enorme bravo !! Je suis scotchée ,)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité