750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 mars 2012

gateau danseuse classique en pâte à sucre

 

Dscn9855

Je vous avoue qu'il m'a été carrément très difficile de choisir un seul gateau pour participer au concours, parmis les nombreux gateaux que j'ai déjà réalisé, car même si ils ont tous leur faiblesses, moi,je les aime ;-)

Alors que faire ? Dévoiler par avance le gateau de star de Prunille(qui sera publié ,je vous l'annonce lundi 12 !!)...ou en choisir un dans mes archives ?

J'ai choisit la deuxième option avec cette danseuse classique que nous aimons beaucoup.

Dscn9861

Concours Cerf Dellier : 10 lots à gagner !

La boutique Cerf-Dellier et la blogueuse chefNini organisent un jeu concours  et proposent de faire gagner 10 lots de 15 pâtes à sucre colorées.

Dscn9748

On croise les doigts bien fort !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! j'aimerais bien essayer à faire ce genre de gâteau.
Répondre
S
magnifique, une précision...si j'étais capable de faire ça !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité