750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 février 2012

La quintessence du cupcake { seems like american dream } RECETTE des mes petits HI(gh)-Hat cupcakes

hi-hat cupcake

La quintessence, un mot un peu fort peut être mais la représentation du parfait cupcake, celle que vous avez dans la tête, celle qui pourrai être tout droit sorti du livre, ne ressemble-t-elle pas un peu à l'image des Hi-Hat ? (High hat = hi-hat = haut de forme) Les Hi-hat ce sont ces cupcakes coiffés d'une montagne de frosting (= glaçage), lui même tremper dans du chocolat fondu , formant une coque craquante sur une "meringue" moelleuse comme dans nos "têtes de nègres" françaises...

En tous cas ,moi,j'en rêvait de ce genre de cupcakes, mais principalement à cause de la coque de chocolat, je ne m'y était pas encore risquée...

The quintessence, a word can be a bit much but the representation of the perfect cupcake, one you in the head, one that could be straight out of the book, is like she just not like the Hi Hat? The Hi-hat it is these cupcakes topped with a mountain of frosting, soaking himself in melted chocolate, forming a shell on a crisp "meringue" soft as in our "heads of negroes" French ... Anyway, I dreamed of this kind of cupcakes, but mainly because of the chocolate shell, I did not was still risked ...

cupcake of your dream

Alors attention, je n'ai pas attrapper la grosse tête de la blogueuse en disant que j'ai fait le parfait cupcake et que je suis un petit génie, NON, ce que je dis c'est que ce cupcake là me faisait rêver, que je l'ai tenter et qu'au final, je l'aime plutôt bien en photo (et dans mon assiette)alors oui,j'ai une petite satisfaction à l'avoir réussi, mais c'est tout. Côté liens , ça serai compliqué, je ne sais pas qui a inventé le hi-hat, mais les célébrités américaines du web, en ont bien sûr fait des très beaux. ( Bakerella, Martha stewart )

So beware, I did not catch the big head of the blogger saying that I made the perfect cupcake and I'm a little genius, NO, what I'm saying is that there cupcake made me dream, I have to try and in the end, I like it quite well in picture (and on my plate) then yes, I have a little satisfaction to have succeeded, but that's all. Side links, it will be complicated, I do not know who invented the hi-hat, but the web of American celebrities, have of course made beautiful. (Bakerella, Martha Stewart)

caissettesdough

REcette de la pâte à cupcakes :

pour 18 minis cupcakes environ

22 gr de lait ,1 oeuf, 80 gr de farine, 75 gr de sucre,1 pincée de levure chimique, 1 pincée de sel, qques gouttes d'aromes, 75 gr de beurre mou.

Mélangez le lait,l'oeuf et l'arome dans un saladier. Dans un autre saladier, mélangez les ingrédients secs. Versez le mélange liquide sur le sec et mélangez, enfin ajoutez le beurre. Mélangez.

Versez dans des minis caissettes et cuire environ 10 minutes à 180°C,dans un four préchauffé.

Recipe of the cupcake mix:

for 18 mini cupcakes about

22 grams of milk, 1 egg, 80 gr flour, 75 grams of sugar, a pinch of baking powder, a pinch of salt, drops of qques flavors, 75 grams of soft butter.

Mix milk, egg and aroma in a bowl. In another bowl, mix dry ingredients. Pour the wet ingredients over the dry mix, then add butter. Mix.

Pour into mini flats and cook about 10 minutes at 180 ° C in a preheated oven.

mini cupcake

Les minis à côté d'une caissette de taille standard...Je l'ai ai ramené d'Angleterre...

frosting

12 minutes frosting :

ingrédients : 230 de sucre en poudre
60 ml d'eau
3 gros blancs d'œufs
1 1/2 càc d'arôme de votre choix 
 

Mettez tous les ingrédients sauf l'arôme dans un récipient résistant à la chaleur .Fouettez le tout pendant une minute jusqu'à ce que la préparation devienne bien blanche.

Placez ensuite ce récipient au dessus d'une casserole d'eau bouillante mais sans qu'il ne touche pas l'eau. Fouettez au batteur électrique pendant 12 minutes .

Versez dans une poche à douille et décorez. 

12 minutes frosting: 

 Ingredients: 230 powdered sugar
 60 ml of water
 3 large egg whites
 1 1/2 teaspoon of flavoring of your choice 

 Put all ingredients except flavoring in a heatproof container. Beat together for one minute until the preparation becomes very white. Then place the container over a saucepan of boiling water but it does not touch water. Beat with electric mixer for 12 minutes. Pour into a pastry bag and decorate. 

recette trouvée sur le blog de Valérie

chocolatière

Faîtes fondre du chocolat noir, environ 12 gr par mini cupcakes. Trempez les chapeaux blancs de glaçage dans le chocolat fondu, en tournant le cupcake sur lui-même, égalisez avec une spatule si besoin. Laissez le chocolat redurcir (à température ambiante c'est le mieux, sinon, un court passage au frigo pour accélérer le processus)

Melt the black chocolate, about 12 grams for a mini cupcake. Soak the white hats of glaze in melted chocolate, turning on the cupcake itself, level with a spatula if necessary. Allow the chocolate to re-harden (at room temperature is best, if not, a short stint in the fridge to speed up the process)

mini hi-hat cupcakes

tissu cupcakescoupe hi hat

Le tissu cupcakes est en fait un torchon, une exclusivité de la boutique So chic So graphic et qui est en vente dans leur boutique en ligne depuis très peu de temps, un produit tout nouveau donc !

Pin It

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais fait de cup cakes mais la j'en ai l'eau a la bouche et en plus c'est bientot l'anniversaire de mon fils mais il me faudrait faire des gros....<br /> <br /> Pourriez vous me donner la recette pour des gros svp?
Répondre
L
qu'est-ce que c'est beau !!!!! et puis très envie de manger mon écran de PC en voyant les images !
Répondre
M
OMG !!!<br /> <br /> J'ai faiiiiiiiiim
Répondre
L
....déjà pour te dire que ton blog est magnifique ça fait déjà un bout de temps que je le regarde régulièrement et la semaine dernière j'ai tenté tes macarons bonbons et magnifique la premiere fois que je reussi une recette de macarons aussi facile et hier soir en voyant ce gateau comment ne pas craquer je les ai fait ce matin j'adore merci pour tes recettes bien expliquée et super bonne ;) !
Répondre
N
22gr doit faire environ 45 ml, si ma balance ne m'a pas jouée de tour. Oui, ces gateaux peuvent être fait la veille . ;-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité